Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur roue crantée plastique sur moteur PASEO 600

Bonjour voici mon souci :
Sur mon SOMFY PASEO 600/630/650
les deux jeux de trois roues dentées en plastique est entraîné par un systène de rondelle plastique de 60 mm de diamètre avec en son centre un pignon en plastique qui s'est cassé.
Je cherche ces pièces pour les remplacer
Est ce possible?

merci d'avance très cordialement

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert merci de votre réponse , amis il s'agit d'un paseo 600/630/650 et non d'un PASEO 800 et le moteur n'est pas du tout le même.
    cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    S'il s'agit de cette pièce, un Technicien Somfy va vous contacter.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy C
    En effet c'est bien cette pièce. Merci bien
    J'attends le contact du technicien.

    Cordialement

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bravo à l'équipe SOMFY qui a traité la demande et répondu positivement en 48h , et envoyer gratuitement les pièces de rechange sous 2 jours.
    Un démarche commerciale exceptionnelle et assez rare pour le souligner et pour faire de la publicité à cette entreprise à l'écoute de ses clients. Je recommendrai vos produits auprès de mes relations et amis
    Encore un grand bravo et merci à eux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique