Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS : Piles faibles ?

Bonjour,

Je reçois une alerte par sms : piles faibles Transmetteur. Meme après changement de pile et remise à zero du message, le message revient. Qui plus est, je suis surpris de trouver 2 transmetteurs dans la liste des éléments, qui génèrent tous les 2 ce même message.
Au travers des différentes questions posées, je vois plusieurs pistes, mais je ne sais pas laquelle choisir... Dois-je faire un reset de toute mon installation et tout reparamétrer ?
Merci d'avance pour votre aide. J'oubliais, il s'agit d'une alarme Protexiom avec module GSM.
Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Combien possédez-vous de sirènes intérieures et extérieurs ? Et dans votre liste des éléments retrouvez-vous l'ensemble des ces sirènes ? Il s'agit probablement d'un problème sur une sirène je vous invite donc à remplacer les piles de vos sirènes également.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique