Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS : Piles faibles ?

Bonjour,

Je reçois une alerte par sms : piles faibles Transmetteur. Meme après changement de pile et remise à zero du message, le message revient. Qui plus est, je suis surpris de trouver 2 transmetteurs dans la liste des éléments, qui génèrent tous les 2 ce même message.
Au travers des différentes questions posées, je vois plusieurs pistes, mais je ne sais pas laquelle choisir... Dois-je faire un reset de toute mon installation et tout reparamétrer ?
Merci d'avance pour votre aide. J'oubliais, il s'agit d'une alarme Protexiom avec module GSM.
Cordialement,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Combien possédez-vous de sirènes intérieures et extérieurs ? Et dans votre liste des éléments retrouvez-vous l'ensemble des ces sirènes ? Il s'agit probablement d'un problème sur une sirène je vous invite donc à remplacer les piles de vos sirènes également.

    Bonne Journée

    Haut de page