Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Support mural pour détecteur image

J'ai acheté plusieurs détecteurs image et malheureusement j'ai cassé un des supports pour les fixer dans l'angle. Y a t'il moyen de se procurer un support équivalent ou compatible ? Car j'aimerais autant ne pas avoir à racheter tout le détecteur évidemment !
D'ailleurs si il y a des supports muraux qui permettent de mieux tenir les détecteurs image, je suis aussi preneur, car je trouve que les support fournit ne maintiennent pas bien le détecteur et je vois un risque de décrochage intempestif, à voir dans le temps.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour Pascal,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour les supports,

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Bertrand
    Bertrand

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Pascal. Comment doit-on faire pour obtenir ces supports ?

    Cdt,

    Gladys B.
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    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    J'ai également cassé un support de détecteur image. Comment obtenir un nouveau support, je n' ai pas trouvé dans les options pièces détachées.
    Par avance merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Gilles,

    Vous aurez une réponse des Yellow's ici

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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