Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perturbation sur RTC quand le transmetteur d'alarmes l'utilise?

Bonjour,
Mon transmetteur (Pack Protexiom Extra RTC) est raccordé (seul) directement (aucune autre connexion du transmetteur à quoi que ce soit d'autre) sur une prise SRTE (en T) , elle même directement alimentée par le réseau filaire Orange. Sur d'autres prises de l'installation, il y a aussi une LIVE BOX Orange, et des téléphones analogiques. Lors de la prise de ligne par le transmetteur (pour alarme par exemple), il "plante" la LIVE BOX. qui me délivre Internet uniquement. La diffusion de messages d'alertes a bien lieu. (en fait, j'ai deux fils uniquement délivré par Orange)
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir si cela est normal ? (priorité à l'alerte)
Si non, un schéma de raccordement serait le bienvenu)
D'autre part, et je ne pense pas qu'il y ait une relation; les messages transmis à distance par le transmetteur sont limites audibles. Y a t-il un réglage possible de volume sur ce transmetteur en conversation ?
Merci pour vos réponses.

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez sans doute mal ou pas placé le filtre ADSL...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique