Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perturbation sur RTC quand le transmetteur d'alarmes l'utilise?

Bonjour,
Mon transmetteur (Pack Protexiom Extra RTC) est raccordé (seul) directement (aucune autre connexion du transmetteur à quoi que ce soit d'autre) sur une prise SRTE (en T) , elle même directement alimentée par le réseau filaire Orange. Sur d'autres prises de l'installation, il y a aussi une LIVE BOX Orange, et des téléphones analogiques. Lors de la prise de ligne par le transmetteur (pour alarme par exemple), il "plante" la LIVE BOX. qui me délivre Internet uniquement. La diffusion de messages d'alertes a bien lieu. (en fait, j'ai deux fils uniquement délivré par Orange)
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir si cela est normal ? (priorité à l'alerte)
Si non, un schéma de raccordement serait le bienvenu)
D'autre part, et je ne pense pas qu'il y ait une relation; les messages transmis à distance par le transmetteur sont limites audibles. Y a t-il un réglage possible de volume sur ce transmetteur en conversation ?
Merci pour vos réponses.

pascal D.
pascal D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous avez sans doute mal ou pas placé le filtre ADSL...

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