Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Erreur interne 63 ?

Bonjour,
Suite au problème d'affichage de l'interface Web, j'ai reconfiguré mon alarme Somfy ce jour. (Protexiom 600 acheté fin 2010).
Tout fonctionne correctement a exception de l'envoi de SMS.
Je pense avoir correctement configuré ma live Box, l'accès externe est fonctionnel.
En lisant certains posts sur ce sujet, j'ai modifié le pwd de mon compte 123-sms.net et j'ai bien validé depuis le site que l'envoi était bien fonctionnel.

Si qq a une idée, je suis preneur.
Merci

Sylvain B.
Sylvain B.

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    Bonjour Sylvain,

    Votre accès à distance est bien fonctionnel.

    Pourriez-vous, tout les deux, réaliser ce test:

    Cliquez sur ce lien: http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&nume...
    Et remplacez dans ce lien

    email = votre adresse email

    &pass = votre mot de passe 123-sms

    &numero = votre numéro de portable

    &message = mettre: test

    Il faudrait me donner la valeur, indiquée par la suite.

    Bonne journée à vous.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Bonjour,

    Je viens de faire le test avec cette syntaxe :

    http://www.123-SMS.net/http.php?email=xxxxxx.xxxxx@xxxxxx...

    En retour, j'ai le code erreur 84, ce qui laisserai entendre que le numero GSM n'est pas valide.

    Y a-t-il une erreur dans la ligne ?

    Merci pour votre retour

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Une erreur sur la ligne sur laquelle vous avez essayé d'envoyer le message, peut-être, mais aucun problème avec 123-sms, qui est un site indépendant et n'est donc pas ligne.

    Pourriez-vous essayer avec un autre numéro de mobile et me dire si vous avez toujours une retour 84.

    Merci.
    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Bonjour,

    Je viens de refaire un test, j'avais effectivement un problème de syntaxe dans ma ligne de commande.
    L'envoi depuis le site 123-sms fonctionne bien.
    J'ai donc voulu refaire un test depuis l'interface de gestion de mon alarme et cela fonctionne aussi maintenant. Surement un problème de MdP ou d'adresse mail au moment de la reconfiguration.
    A noter quand même que lors de chaque test d'envoi depuis l'interface Somfy, je me retrouve systématiquement déconnecté et je perds la configuration des options d'envois (envois de sms pour les codes utilisateurs et alarme).
    Mais en dehors de ce point, cela refonctionne normalement.

    Sylvain

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