Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axovia multipro programmation

bonjour , je viens d 'installer une motorisation axovia multipro ouverture extérieur bras long
hors cela fait deux fois que je me retrouve coincé avec l impossibilité d ouvrir le portail car dans l armoire de commande elle se met dans le menu p01 ..... je remet sur c1 et sa repart ... ma question pourquoi sa bascule tout seul sur p01 ?
cordialement

julien
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    Robert P.
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    Bonjour,
    il doit y avoir un problème, à vous de trouver la cause (carte électronique ou autre) et de changer la pièce correspondante sous garantie.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Julien,

    Au vu du dysfonctionnement décrit il s'agit d'un dysfonctionnement de votre boitier électronique qui en imposera son remplacement. Je vous invite à reprendre contact avec votre installateur/revendeur afin qu'il puisse s'occuper de ce remplacement.

    Bonne Journée

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