Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture volet étrange !!!

bonjour,

hier mon alarme m'appelle car l'ensemble de mes volets s'est ouvert d'un coup (les 8) 2 minutes plus tard ils se referme ???
j'ai des commandes centralis RTS et aucune ne permet en plus de faire cela (jamais programmé) avez vous une idée ?

merci

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Est-ce que l'alarme commande les volets ?
    Quelles télécommandes les pilote ?

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re

    non l'alarme est une risco et se déclenche par contact sur les volets

    la télécommande est une Centralis RTS

    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanpaul,

    Il y a obligatoirement quelque chose chez vous qui interfère avec vos volets:

    • soit un élément radio passant sur les bandes radios 433MHz pour le RTS ou 868MHz pour le io.
    • soit une micro coupure électrique.
    • soit une télécommande extérieure à chez vous qui s'est enregistrée involontairement.

    Pour les deux premières situations, il va être compliqué de réaliser les tests, mis à part en faisant intervenir un électricien pour vérifier la ligne et de déconnecter les appareils émettant de ondes radio.

    Pour la troisième, une reprogrammation des télécommandes peut être nécessaire, pour cela rapprochez-vous de cette vidéo:

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique