Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et android

Impossible de faire fonctionner mes volets ( tahoma ) avec ma tablette android version 5.0.1. Identification refuse
Pas de problème avec Windows version 7

yves P.
yves P.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aucun problème particulier connu avec Androïd.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    bonjour,
    As-tu des caractères spéciaux dans ton mot de passe ?

    yves P.
    yves P.

    yves P.

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    Pas de caractères spéciaux que des chiffres et des lettres

    Bonjour Yves,

    Quel message d'erreur s'affiche sur votre tablette?
    Si cela est lié au identifiant ou mot de passe, essayez déjà de générer un nouveau mot de passe au lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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