Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et android

Impossible de faire fonctionner mes volets ( tahoma ) avec ma tablette android version 5.0.1. Identification refuse
Pas de problème avec Windows version 7

yves P.
yves P.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Aucun problème particulier connu avec Androïd.

    bonjour,
    As-tu des caractères spéciaux dans ton mot de passe ?

    yves P.
    yves P.

    yves P.

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    Pas de caractères spéciaux que des chiffres et des lettres

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yves,

    Quel message d'erreur s'affiche sur votre tablette?
    Si cela est lié au identifiant ou mot de passe, essayez déjà de générer un nouveau mot de passe au lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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