Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et android

Impossible de faire fonctionner mes volets ( tahoma ) avec ma tablette android version 5.0.1. Identification refuse
Pas de problème avec Windows version 7

yves P.
yves P.

yves P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun problème particulier connu avec Androïd.

    yves P.
    yves P.

    yves P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pas de caractères spéciaux que des chiffres et des lettres

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Quel message d'erreur s'affiche sur votre tablette?
    Si cela est lié au identifiant ou mot de passe, essayez déjà de générer un nouveau mot de passe au lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Haut de page