Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Réglage smoove RTS

Bonjour..Mon petit fils a joué avec la télécommande.
je m'explique 2 télécommandes Smoove RTS chacune d'entre elle commandaient sont volet l'une dans une chambre l'autre dans le salon ,aujourd'hui suite à cette mauvaise manipulation la télécommande gère les 2 volet et non comme avant.... je souhaiterai retrouver l'initial..
Merci pour vos réponses

MICHEL L.
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    bonjour,
    L'idéal est de prendre la télécommande qui pilote uniquement l'un des 2 volets et appuyer 3 sec sur la touche prog à l'arrière de la commande. ensuite prend la télécommande qui pilote les 2 volets et fait une impulsion sur la touche prog de celle-ci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous la notice des Smoove RTS ?

    MICHEL L.
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    Merci Slipno mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours ces 2 smoove qui me ferme et m'ouvre les 2 volets malgré que l'une ou l'autre soit déprogrammer .

    Bonjour Michel,

    Pour pouvoir vous aider à distance il vous faudra être exacte dans la situation que vous nous décrivez. A l'heure actuelle la télécommande de la chambre pilote quels volets ? Et la télécommande du salon pilote quels volets ?

    Bonne Journée

    MICHEL L.
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    La smoove du salon ainsi que celle de la chambre pilotent les 2pieces malgré que je désactive l'une puis que j'active l'autre

    Bonjour Michel,

    Dans votre situation la solution de Slipno ne peux pas fonctionner. Il faudra soit effectuer une remise à zéro des volets ou bien alors faire appel à un professionnel.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    MICHEL L.
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    Merci Slipno ta dernière solution a été la bonne j'ai donc coupé tous les volets au tableau par le différentiel puis reconnecter les uns après les autres alimenté individuellement en suivant la procédure que tu m'a communiquée..
    Merci encore

    MICHEL L.
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    Merci Martial V sans oublier slipno pour sont 1er msg

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