Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage smoove RTS

Bonjour..Mon petit fils a joué avec la télécommande.
je m'explique 2 télécommandes Smoove RTS chacune d'entre elle commandaient sont volet l'une dans une chambre l'autre dans le salon ,aujourd'hui suite à cette mauvaise manipulation la télécommande gère les 2 volet et non comme avant.... je souhaiterai retrouver l'initial..
Merci pour vos réponses

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour,
    L'idéal est de prendre la télécommande qui pilote uniquement l'un des 2 volets et appuyer 3 sec sur la touche prog à l'arrière de la commande. ensuite prend la télécommande qui pilote les 2 volets et fait une impulsion sur la touche prog de celle-ci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous la notice des Smoove RTS ?

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours ces 2 smoove qui me ferme et m'ouvre les 2 volets malgré que l'une ou l'autre soit déprogrammer .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pour pouvoir vous aider à distance il vous faudra être exacte dans la situation que vous nous décrivez. A l'heure actuelle la télécommande de la chambre pilote quels volets ? Et la télécommande du salon pilote quels volets ?

    Bonne Journée

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La smoove du salon ainsi que celle de la chambre pilotent les 2pieces malgré que je désactive l'une puis que j'active l'autre

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Dans votre situation la solution de Slipno ne peux pas fonctionner. Il faudra soit effectuer une remise à zéro des volets ou bien alors faire appel à un professionnel.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno ta dernière solution a été la bonne j'ai donc coupé tous les volets au tableau par le différentiel puis reconnecter les uns après les autres alimenté individuellement en suivant la procédure que tu m'a communiquée..
    Merci encore

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial V sans oublier slipno pour sont 1er msg

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique