Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour boîtier Tahoma ?

Fonctionnalité désactivée jusqu'à mise a jour Tahoma ,?

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    Bonjour,
    Pas comprendre question ?
    Plus d'info sur ton problème ?

    Ludovic J.
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    bonjour,

    je viens d acheter la box et j ai le meme message:

    Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.

    Martial V.
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    Bonjour Ludovic,

    Il faudrait effectuer un reset de votre box comme indiqué dans le message ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Perte de connexion avec tahoma et solution domotique inactive ?

    Bonne Journée

    Ludovic J.
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    bonjour Martial,

    impeccable, merci.

    bonne journee

    Ludovic

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