Question en attente de réponse
Fonctionnalité désactivée jusqu'à mise a jour Tahoma ,?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas comprendre question ?
Plus d'info sur ton problème ?
bonjour,
je viens d acheter la box et j ai le meme message:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.
Bonjour Ludovic,
Il faudrait effectuer un reset de votre box comme indiqué dans le message ci-dessous :
Sujet : SOMFY - Perte de connexion avec tahoma et solution domotique inactive ?
Bonne Journée
bonjour Martial,
impeccable, merci.
bonne journee
Ludovic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Martial a répondu
Ludovic a répondu
Slipno a répondu
Jean François a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique