Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour boîtier Tahoma ?

Fonctionnalité désactivée jusqu'à mise a jour Tahoma ,?

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    Réponses

    Bonjour,
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    Plus d'info sur ton problème ?

    Ludovic J.
    Ludovic J.

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    bonjour,

    je viens d acheter la box et j ai le meme message:

    Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Ludovic,

    Il faudrait effectuer un reset de votre box comme indiqué dans le message ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Perte de connexion avec tahoma et solution domotique inactive ?

    Bonne Journée

    Ludovic J.
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    bonjour Martial,

    impeccable, merci.

    bonne journee

    Ludovic

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