Motoriser un store banne ?

J’ai fait l’acquisition d’un store Banne les Marquises en août 1994 par l’intermédiaire de la société disparue CALFEUTREX.
Ce store appelé BANNE STANDARD a les caractéristiques suivantes :
1. Largeur 5255 mm
2. Avancée 1500 mm
3. Manivelle à droite de la loggia (placé sous l’avancée et regardant le lambrequin le vilebrequin est à droite)
4. Diamètre extérieur de rouleau 72 mm

La documentation prévoyait une option avec moteur
Je souhaiterais le motoriser à l’aide d’un moteur SOMEFY type Oréa 50 RTS et conserver la commande villebrequin.
Pourriez-vous me communiquer les prix et les notices de poses pour la fourniture de ce type d’adaptation
Dans cette attente
Sincères salutations

REMI L.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Somfy ne vend pas au particulier donc tu n'auras jamais les prix des moteurs et des adaptations. Il faudra contacter un installateur.

    La notice ne concerne pas les adaptations mais le moteur (l'assemblage des adaptations est le même peu importe les adaptations) :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/OREA_RTS.pdf?contentID=306942

    Olivier M.

    Tu ne pourras pas motoriser ton store banne avec un OREA car ce moteur est fait pour les stores avec coffres> il a besoin d'une butée en haut à la fermeture car il n 'a pas de fin de course programmable en haut. Pour le store banne, il te faut un moteur ALTUS RTS (2 fin de course programmable).