axovia 220A NS

bonjour,
Mon portail s'ouvre par saccade. j'ai fait un raz idem, si je coupe l'alimentation,donc sur batterie, le portail s'ouvre normalement à savoir un vantail après l'autre. Pour info, la carte est encore sous garantie. Au niveau des voyants rien d'anormal. La led 1 est allumée, la led 3 s'allume quand on appuis sur le bouton de la télécommande.

dominique B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il doit y avoir un problème d'alim ou de carte électronique, comme le matériel est sous garantie, faites le remplacer.

    Richy C.

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur, indiquez l'état des voyants après défaut.