Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création impossible compte somfy sur site alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai installé l'alarme somfy et ai effectué l'ensemble du paramétrage, avec notamment:
-ouverture des ports (box)
-case "acces a distance (interface pc de l'alarme) cochée
-case "activer dhcp" (interface pc de l'alarme) décochée
-changement des DNS pour specifier ceux de la box dans l'interface de paramétrage de la centrale.
la reference du transmetteur de mon alarme
protexiom extra est 537584 et n'est pas reconnue sur le site qui tourne en boucle malagré les debranchements multiples de l alimentation.
merci de votre aide

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci d'ajouter à ce post une impr-écran de ton réglage réseau et de ton réglage de l'interface (compte installateur) pour qu'on puisse voir ce qu'il ne va pas dans ton paramétrage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique