Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de paramétrage ?

lors d'un branchement initial d'un moteur GDK4000 , le voyant de droit aurait du d'allumer immédiatement.Or, ce n'est pas le cas, donc comment faire ? tout est neuf !! Nous attendons votre réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance
TOUT EST NEUF !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE RÉPONSE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. MERCI D'AVANCE

yvan D.
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    Réponses

    Bonjour,
    As-tu vérifié que l'alimentation électrique arrive bien là où est branché le moteur ? Autres questions, est-ce que des appuis sur les touches de la tête moteur allume les voyants ?
    Si l’alim est présente et que les touches n’entrainent pas de fonctionnement des voyants, c’est certainement la carte.

    Sylvain C.
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    Bonjour Yvan,
    Si je comprend bien aucun voyants ne s'allume.
    Avez vous vérifiez l'arrivée du 230v sur la prise ?
    Pour la prise en charge sous garantie SAV Somfy
    Il faudra attendre sur ce post pour des infos perso.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Nous attendons de yvan D., les réponses aux questions dans les meilleurs délais.

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