Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de paramétrage ?

lors d'un branchement initial d'un moteur GDK4000 , le voyant de droit aurait du d'allumer immédiatement.Or, ce n'est pas le cas, donc comment faire ? tout est neuf !! Nous attendons votre réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance
TOUT EST NEUF !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE RÉPONSE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. MERCI D'AVANCE

yvan D.
yvan D.

yvan D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    As-tu vérifié que l'alimentation électrique arrive bien là où est branché le moteur ? Autres questions, est-ce que des appuis sur les touches de la tête moteur allume les voyants ?
    Si l’alim est présente et que les touches n’entrainent pas de fonctionnement des voyants, c’est certainement la carte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvan,
    Si je comprend bien aucun voyants ne s'allume.
    Avez vous vérifiez l'arrivée du 230v sur la prise ?
    Pour la prise en charge sous garantie SAV Somfy
    Il faudra attendre sur ce post pour des infos perso.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous attendons de yvan D., les réponses aux questions dans les meilleurs délais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique