Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de paramétrage ?

lors d'un branchement initial d'un moteur GDK4000 , le voyant de droit aurait du d'allumer immédiatement.Or, ce n'est pas le cas, donc comment faire ? tout est neuf !! Nous attendons votre réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance
TOUT EST NEUF !!!!! NOUS ATTENDONS VOTRE RÉPONSE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. MERCI D'AVANCE

yvan D.
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    Slipno
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    Bonjour,
    As-tu vérifié que l'alimentation électrique arrive bien là où est branché le moteur ? Autres questions, est-ce que des appuis sur les touches de la tête moteur allume les voyants ?
    Si l’alim est présente et que les touches n’entrainent pas de fonctionnement des voyants, c’est certainement la carte.

    Sylvain C.
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    Bonjour Yvan,
    Si je comprend bien aucun voyants ne s'allume.
    Avez vous vérifiez l'arrivée du 230v sur la prise ?
    Pour la prise en charge sous garantie SAV Somfy
    Il faudra attendre sur ce post pour des infos perso.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Nous attendons de yvan D., les réponses aux questions dans les meilleurs délais.

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