Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme clavier lcd protexium 600

le clavier se reinitialise sans cesse lorsque je veux naviguer dans le menu. Je viens de changer les piles. Impossible de mettre l'alarme en route elle se declenche des la mise en fonction.
Que faire ?????

stephane A.
stephane A.

stephane A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane,
    Le clavier LCD est peut-être défectueux, l'alarme se déclenche t-elle aussi avec la télécommande ?

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    effectivement lorsque je met l'alarme en service avec la telecommande, elle se declenche immediatement.J ai essaye en etant en dehors de la maison au cas ou les paramètres de temporisation se soient déprogrammés, mais cela ne change rien.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Arrivez vous à voir le journal des évènements ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    si l'larme se déclenche dès la mise en route, il s'agit d'un probleme d'autoprotection car même si tous tes détecteurs seraient en immédiat elle ne sonnerait qu’après le délai de stabilisation de la lentille pour un DM soit 2 minutes et si l'ouvrant protegé par un DO, ce dernier provoquerait un defaut mais jamais une sonnerie immédiate.

    donc vérifie bien la fermeture de tous tes elements ainsi que le pion arrachement de la centrale et du clavier.

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je vais vérifier.
    Mais ce qui me gène le plus et de ne pas pouvoir naviguer dans les menus a partir du clavier lcd !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique