Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme clavier lcd protexium 600

le clavier se reinitialise sans cesse lorsque je veux naviguer dans le menu. Je viens de changer les piles. Impossible de mettre l'alarme en route elle se declenche des la mise en fonction.
Que faire ?????

stephane A.
stephane A.

stephane A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement lorsque je met l'alarme en service avec la telecommande, elle se declenche immediatement.J ai essaye en etant en dehors de la maison au cas ou les paramètres de temporisation se soient déprogrammés, mais cela ne change rien.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    si l'larme se déclenche dès la mise en route, il s'agit d'un probleme d'autoprotection car même si tous tes détecteurs seraient en immédiat elle ne sonnerait qu’après le délai de stabilisation de la lentille pour un DM soit 2 minutes et si l'ouvrant protegé par un DO, ce dernier provoquerait un defaut mais jamais une sonnerie immédiate.

    donc vérifie bien la fermeture de tous tes elements ainsi que le pion arrachement de la centrale et du clavier.

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    ok je vais vérifier.
    Mais ce qui me gène le plus et de ne pas pouvoir naviguer dans les menus a partir du clavier lcd !!!

    Haut de page