Cette question a été résolue

suite au declenchement de l'alarme je ne reçois plus l'alerte sur mon telephone

plus d'avertissement pile ou intrusion sur mon portable alors que cela marchait avant

Jean L.

    Slipno

    bonjour,
    Plus d'info ne serait pas de refus. Le transmetteur est en RTC ou GSM ?

    Les autres réponses

    Jean L.

    je pense que c'est RTC nom bios ALARME SOMFY
    PORT HTTP 80 , PORT HTTPS 443 , version adresse serveur : update.alarmesomfy.net
    port DNS 1024, serveur d'images : alarmesomfy.net

    cela fonctionnait avant sans rien toucher, maintrenant j'ai un menu dans le coin gauche !!!
    merci si vous pouvez m'aider

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il faudrait vous rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.