Cette question a été résolue

Piloter éclairage exterieur Spot LED encastré- Zwave ou IO avec Tahoma

Bonjour,

Je souhaite faire varier l'intensité lumineuse (diminution à 50%) de 4 spot LED encastré sur ma terrasse.

J'ai une tahoma et tout est en IO à la maison.

J'ai pour allumer ces spots un interrupteur extérieur.

Est que je dois privilégier un micro module Zwave (plus discret) ou installer un Récepteur d’éclairage à variation io ?

Je vous remercie.

fred

    Slipno

    Bonjour,
    Je pense que ca va être une question de cout plus que de fonctionnalité. Si tu prends du Zwave, tu vas devoir ajouter une clé USB de compatibilité alors qu'avec un récepteur IO pas besoin de produit complémentaire. Après si tu dois positionner ton produit en extérieur, tu n'auras pas le choix c'est le récepteur IO qu'il te faut. Le micromodule Zwave est prévu pour l'intérieur.