Problème de connexion a l'installation

Bonjour j'ai acheté pour un membre de ma famille une alarme chez castorama (Solution maison GSM SO ). J'ai voulu l'installer recemment, et je n'arrive pas a me connecter via l'interface IP sur l'alarme. J'ai regardé sur les FAQ's et j'ai tenté de reseter la carte IP en redemarrant et en tenant l'inter appuyé mais je n'ai aucun bip qui se produit. Avant, j'avais changé de port sur mon switch, et changé le cable ethernet de connexion, mais c'est toujours pareil. Il va falloir que je j'installe rapidement maintenant. Vous trouverez ci-joint le ticket de caisse de Castorama concernant cet achat. Pouvez-vous m'aider? Par avance, merci de votre aide. B VIANNET

Bernard V.

    Réponses

    Bernard V.

    Bonsoir Thomas,
    Le numéro du transmetteur est : 525853.
    Je vous précise que lorsque je me connecte à distance par le port 80 ( HTTP )ça fonctionne, j'arrive à rentrer dans l'alarme sans problème, mais par contre je n'y arrive pas par le port 443 ( HTTPS ).
    Bonne soirée. B VIANNET

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que l'accès à distance sur les deux ports est fonctionnel. Pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter via le protocole HTTPS ?

    Bonne journée,

    Bernard V.

    Bonsoir Thomas, j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce que j'ai comme réponse. je vous l'envoie en pièce jointe. j'ai essayé avec edge et firefox avec le même résultat.
    Bonne soirée. B VIANNET

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que le port 443 est ouvert pour l'interface de gestion à distance de votre box ADSL. Vous ne pouvez pas ouvrir deux fois le même port pour deux produits différents. Je vous conseille donc d'ouvrir le port 4443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, il faudra ensuite modifier le port HTTPS dans le menu "Réglage du réseau" de l'interface PC en compte installateur et le mettre 4443. Ensuite, il faudra vous connecter en tant qu'utilisateur sur le site internet http://www.alarmesomfy.net et modifier le port HTTPS dans le menu configuration.