Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détail complet de l'association d'une telecommande KUX 100 dans tahoma ?

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de 2 volet solaire velux avec telecomande io KUX 100.

Je n'ai pas trouver dans le forum les informations qui m'aide a enregistrer dans le tahoma.

je vois qu'il faut activer io : comment sait-on si c'est activer ?

Je vois qu'il faut partager la clé : oui c'est bien mais dans le partage je ne vois pas de telcommande vélux...

bref, pourriez vous m'indiquer pas a pas l'ensemble des étapes pour que je vois mes deux KUX 100 dans tahoma ?

Merci d'avance

Cdt

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En principe les fenêtres de toit sont livrés avec une KLR200, plus pratique.
    Pour des KLR100 (io 1W) il n'y a pas de clé, il suffit d'aller dans le menu configuration, IO, ajouter, actionneur, de choisir une télécommande "other io 1wcontrol".

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Désolé de te contredire Robert, mais la KLR 100 est bien une 2way. Celle-ci a évolué en KLR 200.
    Pour la mémoriser il faut d'abord partager la clé avec Tahoma puis allez dans autre commande 2way.

    Tu penses peut être au KUX 100 qui est effectivement en 1way ?

    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    bonjour il ne s'agit pas de fenetre de toit mais d'un store occultant solaire livré avec une Kux 100

    je doit partagé la clé avec la tahoma mais je n'y arrive pas, il ne detecte rien

    pourriez vous m'aider un peu plus

    merci

    cdt

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ducoup Kux 100 n'a pas de clé de securité puisque c'est une effectivement une télécommande 1 way.

    Haut de page