Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment avez vous rangé votre matériel ????

Bonjour la communauté, j'aurais aimé savoir , comment vous , vous avez réussi à ranger de manière la plus esthétique vos installations ( box internet / Somfy box / transmetteur téléphonique protexiom, pour mon cas ) car c'est un peu trop le bazar si je dois le faire de manière apparente ( dans mon salon pres de ma priSe téléphonique. Envoyez moi des photos , pour me donner des idées . Sinon j'ai la possibilité de descendre le tous au garage mais je craint que mon wifi en pâtisse.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est le bazar mais sa fonctionne quel plaisir..

    Bonjour, je vous déconseille de mettre la centrale dans votre garage (possible pb de liaison).
    Pour le positionnement des différents éléments, je pense qu'il est préférable de les séparer de 50cm chacun, pour éviter les rayonnements de chaques éléments.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'avais pensé à un coffret technique ( soit un tout prêt , soit un fait maison ) le tout encastré dans mon bar

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    attention en cas de fixation de la centrale dans un "caisson" que celle ci puisse toujours communiquer avec les différents elements.

    Les problèmes de pertes de liaisons sont tres courants et remplissent des pages entières de ce forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique