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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

integration module detecteur 2401181 sur Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur d'ouverture IO, pour qu'il soit exploitable par Tahoma j'ai acheté un module détecteur 2401181. J'ai connecté le cable USB du module détecteur au port Tahoma mais quand je veux déclarer mon détecteur de mouvement, il y a une erreur: "impossible d'effectuer la demande pour le moment Cannot start RTDS discover on 0210-1659-1041 (No transceiver found)...
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on intègre le module détecteur 2401181 dans Tahoma.
Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bernard F

bernard F.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les détecteurs ne sont pas en IO mais en RTD.
    Aucune manip particulière à faire avec le module USB, in le plug et on associe le détecteur.
    Peut-être une défaillance du module, du cordon ou du port USB ?

    bernard F.
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    Bonjour, dans le même ordre de question, je n'arrive pas a intégrer a Tahoma mon interface fil pilote IO.
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement.
    Bernard F.

    Robert P.

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    Ca, c'est un autre sujet.

    bernard F.
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    Bonjour Robert P.
    Le cordon et le module arrivent neufs de la boutique Somfy, on peut les supposer en état de marche.
    Que me proposez vous comme essai pour vérifier mon installation? peut-il y avoir un problème avec mon détecteur d'ouverture lui aussi neuf, pile en place.
    Cordialement.
    Bernard F

    Robert P.

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    Si dans le menu configuration, "autres Somfy" vous pouvez ajouter un détecteur, c'est que le module USB fonctionne.

    Bonjour Bernard,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que problème vienne bien du module pour détecteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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