pouvez vous me reinitialiser ma box TAhoma?

Je deplace ma box sur un autre site donc j'aurais d'autres capteurs, j'ai tout effecé sauf les cameras qui ne s'efface pas.

pouvez vous me reinitialiser ma box, elle est connectée. (voila le PIN 0211-0404-2827)

merci

Malik E.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Votre box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Co B.

    Bonjour
    Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma pin 0210-0747-6374 que l'on m'a offert
    Mon internet ne fonctionne pas, pas assai de réseau donc je compte en faire profiter à quelqu'un d'autre
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Co,

    Pour remettre à zéro une box TaHoma et supprimer son compte, il est impératif qu'elle soit connectée à internet, ce qui ne semble pas être votre cas. Pouvez-vous m'indiquer lorsque ce sera le cas ?