Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pouvez vous me reinitialiser ma box TAhoma?

Je deplace ma box sur un autre site donc j'aurais d'autres capteurs, j'ai tout effecé sauf les cameras qui ne s'efface pas.

pouvez vous me reinitialiser ma box, elle est connectée. (voila le PIN 0211-0404-2827)

merci

Malik E.
Malik E.

Malik E.

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    Réponses

    Bonjour Malik,

    Votre box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Co B.
    Co B.

    Co B.

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    Bonjour
    Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma pin 0210-0747-6374 que l'on m'a offert
    Mon internet ne fonctionne pas, pas assai de réseau donc je compte en faire profiter à quelqu'un d'autre
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Bonjour Co,

    Pour remettre à zéro une box TaHoma et supprimer son compte, il est impératif qu'elle soit connectée à internet, ce qui ne semble pas être votre cas. Pouvez-vous m'indiquer lorsque ce sera le cas ?

    Bonne journée,

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