Quel type d interrupteur choisir pour mes volets roulants ?

Bonjour, j ai aujourdhui des volets roulets sans fil en norme io qui sont rattachés à ma box Tahoma. Nous envisageons d installer des volets au 1 er etage mais ils sont filaires. Les interrupteurs ne sont pas fournis afin de pouvoir les contrôler avec ma tahoma : interrupteur filaire rts ? Interrupteur filaire IO ?
D avance merci de votre retour.

Didi L.

    Réponses

    Slipno

    bonjour,
    Il n'existe pas d'interrupteur récepteur IO donc ce sera en RTS obligatoirement. Par contre pas de retour d'information.

    Robert P.

    Bonjour,
    En RTS vous pouvez utiliser les micromodules RTS qui sont faciles à intégrer derrière les interrupteurs filaires.