Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de forcer la mise à jour tahoma 2.0 ?

Bonjour à tous, je viens de connecter ma box tahoma (neuve) à l'adsl et je ne suis pas en mesure d'ajouter mes équipements.
Il semble que ce soit normal puisque la mise à jour 2.0 n'a pas été faite.
Je sais que je n'ai rien à faire et que la mise à jour doit venir toute seule mais y'a t'il une procédure, un moyen pour :
1 - forcer la mise à jour
2 - m'assurer qu'elle a bien eu lieu

Pour info : mon interface web indique que la box est en version 2014.3.14.32

merci pour votre aide

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur l'interface Web de votre box il y a une icône message (enveloppe) en cliquant dessus vous devriez voir un message de juin 2015 vous informant de la mise à jour.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Oui j'avais bien cette information dans l'enveloppe mais pas la possibilité d'ajouter d'équipement via la roue dentée.

    Merci Gladys, la mise à jour est bien passée cette fois. J'ai l'ensemble des fonctions accessible depuis l'interface web

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
    j'ai le même soucis que Vincent,
    en effet j'ai installé ma box hier et depuis je n'arrive pas à accéder à la roue dentée afin de démarrer l'installation de mes équipements pour motif que c'est temporairement bloqué en attente de mise à jour....
    Gérard

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même soucis.
    Ma version via interface web indique 2014.3.14.32 ?
    Peut on forcer la mise à jour?
    Merci pour votre réponse.

    Miguel D.
    Miguel D.

    Miguel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour je vien d'installer mon tahoma ancienne generation impossible de parametrer mon tahoma il me dit que la fonction est desactivé le temps de faire la mise a jour tahoma

    Haut de page