Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande SOMFY Horloge Chronis ne fonctionne plus ?

Bonjour, après avoir changé les piles de la télécommande celle-ci n'a plus la fonction du départ programmation du lever et du coucher des volets. Comment je doit faire, merci ?

veronique S.
veronique S.

veronique S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si vous avez perdu vos programmes, il faut les reprogrammer.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je vous invite à prendre connaissance du sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème Chronis RTS

    Bonne Journée

    Haut de page