Cette question a été résolue

GDK 3000 : la porte ne s'arrête plus, le voyant réglage clignote toujours

Bonjour,

Lors du paramétrage de la course, le voyant réglage clignote toujours et ne s'éteint pas après l'ouverture/fermeture via la télécommande. L'apprentissage ne fonctionne pas et donc la porte ne s’arrête jamais et repousse les butées. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Rémi P.

    Philippe H.

    Bonjour
    Bloquez bien vos butées si vous voulez que le mode apprentissage marche correctement

    Les autres réponses

    Rémi P.

    La butée est serrée mais elle est repoussée par le moteur, il y a même la trace de la vis sur l'alu :/

    Lorsque la porte s'ouvre elle doit s'arreter toute seule dans le mode apprentissage ou par action de la télécommande ?

    Richy C.

    Bonjour,
    On suppose que le produit est neuf.

    Avez-vous bien suivi ces consignes (dans la notice):
    _Fermez complètement la porte.
    Positionnez et serrez la butée de fermeture contre le chariot.

    _Si votre porte possède des butées intégrées, les butées moteur (rep.14) doivent
    être actives avant les butées de la porte.
    Déplacez les butées moteur pour les placer en amont des butées de la porte.

    Rémi P.

    @Philippe H.
    Retenté ce matin en bloquant encore plus fort la butée, ça fonctionne. Mais effectivement le système n'est pas très simple à serrer.
    Merci pour votre aide.