Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

GDK 3000 : la porte ne s'arrête plus, le voyant réglage clignote toujours

Bonjour,

Lors du paramétrage de la course, le voyant réglage clignote toujours et ne s'éteint pas après l'ouverture/fermeture via la télécommande. L'apprentissage ne fonctionne pas et donc la porte ne s’arrête jamais et repousse les butées. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Bloquez bien vos butées si vous voulez que le mode apprentissage marche correctement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La butée est serrée mais elle est repoussée par le moteur, il y a même la trace de la vis sur l'alu :/

    Lorsque la porte s'ouvre elle doit s'arreter toute seule dans le mode apprentissage ou par action de la télécommande ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    On suppose que le produit est neuf.

    Avez-vous bien suivi ces consignes (dans la notice):
    _Fermez complètement la porte.
    Positionnez et serrez la butée de fermeture contre le chariot.

    _Si votre porte possède des butées intégrées, les butées moteur (rep.14) doivent
    être actives avant les butées de la porte.
    Déplacez les butées moteur pour les placer en amont des butées de la porte.

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Philippe H.
    Retenté ce matin en bloquant encore plus fort la butée, ça fonctionne. Mais effectivement le système n'est pas très simple à serrer.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique