Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme : Interface minimaliste

Bonjour, L'application de gestion de mon alarme semble nécessiter des fichiers clés téléchargés depuis http://embedded.alarmesomfy.net (par exemple http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/js/ajax.js). Vous serait-il possible de réparer votre site pour me permettre de de nouveau accéder à la configuration de mon alarme ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous fournir des copies d'écran de votre problème ?

    Bonne Journée

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai également le même problème avec l'interface, avez vous eu une solution?
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je n'ai pas obtenu de copie d'écran de Philippe je ne suis donc pas en mesure de vous aider pour ce problème non identifié. Merci donc de bien vouloir me fournir des copies d'écrans de votre problème.

    Bonne Journée

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Voila la copie d’écran de la page d'accueil, après identification c'est la même page minimaliste.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis débrouillé avec la première réponse de Sylvain. J'ai ainsi pu récupérer l'interface complète en vidant le champ "serveur d'images".
    Merci.
    Philippe

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    bonsoir
    j'ai réussi également avec la procédure.
    Merci

    Haut de page