Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Verrouiller la programmation ?

J'ai 5 volets roulants individualisés. Est-il normal qu'a chaque coupure de courant il faille refaire la prog ?
Sinon après ils sont tous asservis en même temps.
Il faudrait pouvoir mettre en eprom la config.
Est-ce possible ?

Cordialement.

MICHEL P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori ce n'est pas normal, quel type de volet ?

    MICHEL P.
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    Je n'ai pas de référence exacte. Ce sont des menuiseries ALIPLAST avec motorisation SOMFY et commande radio.
    La prog se fait bien et tout est ok. Mais s'efface à chaque coupure. Et comme les volets sont raccordés en dur, il faut tout déconnecter un par un pour refaire la prog. Super...!
    Existe t-il un vrai mode d'emploi technique ? (autre que la feuille fournie avec bien sur).

    Robert P.

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    Il existe sans doute une notice, quelle est la référence du produit ?

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous utilisez vos volets devez-vous rester appuyé sur le bouton afin qu'ils bougent ou bien un seul appui permet des mouvements complets ? Si un seul appui suffit alors ils 'agirait d'un problème moteur qui imposerais leurs remplacements.

    Si vous devez rester appuyé sur les boutons alors la programmation n'est pas finalisé et le fonctionnement que vous décrivez est normal.

    Bonne Journée

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