Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lighting Slim Receiver RTS est HS ? Comment le tester ?

Bonjour,

J'ai ce module depuis qq temps, mais je l'utilise très peu (moins de 50 fois), et sans avoir changer quoi que ce soit, il ne fonctionne plus. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le tester ? Au prix où ça coûte, j'suis très déçu ! La garantie est tout juste dépassé de 2 mois, comme par hasard !

Leon ..
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    Sylvain C.
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    Bonjour Léon,
    Avez vous vérifier avec la notice https://www.somfy.fr/file.cfm/R%C3%A9cepteur_Lumi%C3%A8re...
    les problèmes possible avec le récepteur, page 7 de la notice, si oui, avez vous fait une raz du récepteur (voir notice.)
    Le problème persiste t-il ?

    Leon ..
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    Bonjour,
    Oui j'ai la notice et j'ai bien sur d'abord essayé de raz le récepteur, mais ça ne change rien. Je ne vois pas trop comment il aurait pu se désynchroniser mais dans le doute j'avais quand même essayé. Il a une apparence neuf et a fonctionné j'dirais entre 20 et 30 fois, comment il aurait pu "cramer" ? Vu que ça ne fait rien avec les manips de la notice, j'aurais voulu un autre moyen, peut-être en l'ouvrant, pour vérifier qu'il est HS ou non.
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Léon,
    Pour une prise en charge par le SAV pour analyse, il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Léon,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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