Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lighting Slim Receiver RTS est HS ? Comment le tester ?

Bonjour,

J'ai ce module depuis qq temps, mais je l'utilise très peu (moins de 50 fois), et sans avoir changer quoi que ce soit, il ne fonctionne plus. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le tester ? Au prix où ça coûte, j'suis très déçu ! La garantie est tout juste dépassé de 2 mois, comme par hasard !

Leon ..
Leon ..

Leon ..

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Léon,
    Avez vous vérifier avec la notice https://www.somfy.fr/file.cfm/R%C3%A9cepteur_Lumi%C3%A8re...
    les problèmes possible avec le récepteur, page 7 de la notice, si oui, avez vous fait une raz du récepteur (voir notice.)
    Le problème persiste t-il ?

    Leon ..
    Leon ..

    Leon ..

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai la notice et j'ai bien sur d'abord essayé de raz le récepteur, mais ça ne change rien. Je ne vois pas trop comment il aurait pu se désynchroniser mais dans le doute j'avais quand même essayé. Il a une apparence neuf et a fonctionné j'dirais entre 20 et 30 fois, comment il aurait pu "cramer" ? Vu que ça ne fait rien avec les manips de la notice, j'aurais voulu un autre moyen, peut-être en l'ouvrant, pour vérifier qu'il est HS ou non.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Léon,
    Pour une prise en charge par le SAV pour analyse, il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léon,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page