Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte déreglée, le programme ne tient pas

L'ouverture se fait par saccade,
La programmation ne tient pas
J'ai 3 commandes, et il faut sans cesse reprogrammer, et çà ne reponds pas à chaque fois que je commande le portail

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrik, si tu ne mentionnes pas le type de moteur , ca va etre difficile de t aider.

    Haut de page