Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boxe inactive?

Bonjour,
Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo jointe) la box est connectée à une borne wifi nordnet en vous remerciant par avance pour votre aide.
Jacques

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Veuillez commencer par vous rapprocher de ce post afin de réaliser les manipulations décrites:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour gladis
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait.
    Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le vert d'allume est ce normal? Sinon quelle mesure je devrais prendre?
    D'avance merci de votre aide.
    Jacques

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il reste donc deux possibilités:

    • soit votre SomfyBox est HS et nécessite donc un retour SAV.
    • soit un paramètre à changer sur votre Box ADSL.

    Afin de le savoir, vous serait-il possible de connecter temporairement votre SomfyBox sur la box ADSL d'un voisin ou d'un proche et la laisser connecter au moins 30min, afin de voir si le voyant @ repasse au vert.

    Bonne journée.

    Haut de page