Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boxe inactive?

Bonjour,
Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo jointe) la box est connectée à une borne wifi nordnet en vous remerciant par avance pour votre aide.
Jacques

Jacques M.
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    Bonjour Jacques,

    Veuillez commencer par vous rapprocher de ce post afin de réaliser les manipulations décrites:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

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    Bonjour gladis
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait.
    Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le vert d'allume est ce normal? Sinon quelle mesure je devrais prendre?
    D'avance merci de votre aide.
    Jacques

    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Il reste donc deux possibilités:

    • soit votre SomfyBox est HS et nécessite donc un retour SAV.
    • soit un paramètre à changer sur votre Box ADSL.

    Afin de le savoir, vous serait-il possible de connecter temporairement votre SomfyBox sur la box ADSL d'un voisin ou d'un proche et la laisser connecter au moins 30min, afin de voir si le voyant @ repasse au vert.

    Bonne journée.

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