Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème parametrage Bbox pour accès à distance

Nous avons suivi la procédure fournie par Somfy mais lors de la configuration du routeur, nous cochons la case toujours attribué cette règle à cet ordinateur' puis nous validons, la case est décochée et il est indiqué qu'aucune règle NAT/PAT n'est définie. Quelqu'un peut-il nous aider ?

Christine P.
Christine P.

Christine P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, si tous les champs:

    • nom de règles: https
    • protocole : tcp
    • type : port
    • ip de destination : 192.168.x.xxx
    • port source : 443
    • port de destination : 443
    • toujours attribuer cette règle à cet ordinateur : cochée
    • sont correctement renseignés, alors il est possible qu'il y ait un pb sur votre box.

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons fait exactement la procédure d'Ether et nous avons toujours le même problème : la cesse .tjrs attribue cette règle à cet ordinateur' se décoche. Pourtant, la Bbox reconnaît bien notre alarme (adresses IP et MAC)

    Bonjour Christine,

    Si vous avez bien rentré les informations indiquées par Ether et que la case "Toujours attribuer cette règle à cet ordinateur" ne reste pas cocher, il y a de fortes chances que le problème que vous rencontrez provienne de votre Box ADSL, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre Fournisseur d'accès à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique