Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centrale/transmetteur ?

Merci Jean,

En effet, j'ai décroché ma centrale-transmetteur pour la rapprocher d'une prise électrique, cela a bien sûr déclenché les sirènes et les SMS, mais il y a une autre chose que je voudrai savoir c'est : comment peut-on stopper les sirènes et les alarmes intempestives avec mon Samsung, en cas d'éloignement de la maison. J'ai une carte Sim avec un n° de téléphone qui me permet d'être en relation avec la centrale mais va-t-elle me dire la marche à suivre pour me permettre d'arrêter le système.

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pour arrêter le systeme à distance par sms.
    Vous tapez : 1111 Arret ABC
    1111 est le code utilisateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique