Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Activation tahoma

Bjr je suis coincé a l activ de la tahoma d un client avec comme motif a la saisie du code pin ( Ce boitier n'est pas utilisable pour le type d'activation en cours).y aurait il quelqu un dans ce desertique mois d aout pour m aider a resoudre ce pbe? Merci par avance de vos éventuelles réponse .

Tony P.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, le service professionnel est fermé jusqu'au 24 Aout. Je vais cependant essayer de vous aider via le forum.

    Afin que je puisse étudier votre problème, pouvez-vous me donner votre code PIN et me décrire la manière dont vous essayez d'activer Tahoma ?

    Bonne journée,

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