Probleme Activation tahoma

Bjr je suis coincé a l activ de la tahoma d un client avec comme motif a la saisie du code pin ( Ce boitier n'est pas utilisable pour le type d'activation en cours).y aurait il quelqu un dans ce desertique mois d aout pour m aider a resoudre ce pbe? Merci par avance de vos éventuelles réponse .

Tony P.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, le service professionnel est fermé jusqu'au 24 Aout. Je vais cependant essayer de vous aider via le forum.

    Afin que je puisse étudier votre problème, pouvez-vous me donner votre code PIN et me décrire la manière dont vous essayez d'activer Tahoma ?