Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SMS reçu au portable : défaut GSM ?

Pourquoi je reçois en SMS sur mon portable le message en test d'envoi depuis le clavier (342) : "défaut GSM sur transmetteur 537213". Idem au test cyclique. Test de la carte SIM FREE sur un portable : OK . Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis le début de l'installation ?

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    Bonjour déjà.
    Allez sur votre clavier LCD et entrez dans le menu avec le code installateur, tapez 9995 et OK. Que s'affiche-t-il sur l'écran ?
    Idem avec le menu 340.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    9995 : etat : 51 niv : 49 "BYTEL"
    340 : échec connexion
    2/5 "BYTEL" (bouygues)

    Bonjour Joël,

    L'état 51 indique que la carte SIM n'arrive pas à se connecter au réseau. Il faudrait donc essayer de tester votre système avec une autre carte SIM, ou bien tester l'envoie de SMS de la carte SIM dans un téléphone.

    Bonne journée,

    J'ai déjà essayer d'envoyer un SMS avec la carte SIM dans un téléphone, et pas de problème ça fonctionne.

    Hier, reçu SMS Test d'envoi Defaut reseau gsmZ : SYST Transmetteur 537213

    Bonjour Joël,

    Il faudrait que vous effectuez un reboot complet de votre module GSM, nous allons vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Munissez-vous de votre télécommande et maintenez la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette télécommande

    - Vous disposez ensuite de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur

    - Débranchez ensuite le câble POWER, retirez une pile du Transmetteur puis débranchez l'antenne GSM

    - Débranchez et retirez la batterie du module GSM :

    - Retirez ensuite votre Carte SIM :

    - Retirez ensuite les deux vis de maintien du Module GSM :

    - Sortez le module GSM de son emplacement :

    - Vérifiez ensuite qu'il n'y a aucune broche de connexions entre le module et le transmetteur de tordues

    - Replacez ensuite le module et revissez-le.

    - Mettez de nouveau en place la carte SIM (prenez soin de bien la clipser), et connectez de nouveau la batterie

    - Rebranchez l'antenne et remettez la pile

    - Attendez le bip du Transmetteur et rebranchez le câble POWER

    - Refermez le capot de votre Centrale/Transmetteur, attendez quelques instant (1 minute environ) et effectuez de nouveau un test d'envoie de SMS


    Si ce la ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer ce qu'affiche le Menu 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

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