Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien "accéder à ma box" non actif

Fin juin j'ai activer ma box. Aujourd'hui j'ai internet mais le lien dans Ma box "accéder à ma box" n'est pas actif
Y-a-t-il une démarche auprès de SOMFY à faire ?

Nicolas P.
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    Bonjour Nicolas,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour vous confirmer l'activation de votre Box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des 2 voyants de votre Somfy Box ?

    Si les deux ne sont pas verts, merci d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur le bouton RST au dos de votre box avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Bonne journée,

    Nicolas P.
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    Bonsoir,
    J'ai fait un RST, j'ai les deux voyants aux verts.
    Dans la page Ma box domotique, le lien accéder à ma box n'est pas actif.
    De plus la page Ma box domotique affiche seulement du texte à gauche. Elle ne ressemble par à une page du web
    Merci de votre retour

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre box domotique n'avais jamais été complètement activée. Nous venons de vous renvoyer le mail contenant le lien d'activation afin de la finaliser, vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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