Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien "accéder à ma box" non actif

Fin juin j'ai activer ma box. Aujourd'hui j'ai internet mais le lien dans Ma box "accéder à ma box" n'est pas actif
Y-a-t-il une démarche auprès de SOMFY à faire ?

Nicolas P.
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    Bonjour Nicolas,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour vous confirmer l'activation de votre Box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des 2 voyants de votre Somfy Box ?

    Si les deux ne sont pas verts, merci d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur le bouton RST au dos de votre box avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Bonne journée,

    Nicolas P.
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    Bonsoir,
    J'ai fait un RST, j'ai les deux voyants aux verts.
    Dans la page Ma box domotique, le lien accéder à ma box n'est pas actif.
    De plus la page Ma box domotique affiche seulement du texte à gauche. Elle ne ressemble par à une page du web
    Merci de votre retour

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre box domotique n'avais jamais été complètement activée. Nous venons de vous renvoyer le mail contenant le lien d'activation afin de la finaliser, vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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