Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien "accéder à ma box" non actif

Fin juin j'ai activer ma box. Aujourd'hui j'ai internet mais le lien dans Ma box "accéder à ma box" n'est pas actif
Y-a-t-il une démarche auprès de SOMFY à faire ?

Nicolas P.
Nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour vous confirmer l'activation de votre Box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des 2 voyants de votre Somfy Box ?

    Si les deux ne sont pas verts, merci d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur le bouton RST au dos de votre box avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

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    Bonsoir,
    J'ai fait un RST, j'ai les deux voyants aux verts.
    Dans la page Ma box domotique, le lien accéder à ma box n'est pas actif.
    De plus la page Ma box domotique affiche seulement du texte à gauche. Elle ne ressemble par à une page du web
    Merci de votre retour

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre box domotique n'avais jamais été complètement activée. Nous venons de vous renvoyer le mail contenant le lien d'activation afin de la finaliser, vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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