Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande intempestive ?

Bonjour. J'ai change la pile de la TELIS 1 RTS, qui pilote un store. Depuis TELIS remonte intempestivement le store, après 30 mn environ (phénomène repetitif) Nota : la pile est restée HS plusiers mois avant changement. Comment reinitialiser ou arrêter ces pilotages intempestifs ??

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Si vous enlevez la pile, de la télécommande le store est t-il stable ? Si oui il, est possible que les contacts interne de la télécommande soit bloqué, ou défectueux.

    Bonjour Marc,
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique