Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande intempestive ?

Bonjour. J'ai change la pile de la TELIS 1 RTS, qui pilote un store. Depuis TELIS remonte intempestivement le store, après 30 mn environ (phénomène repetitif) Nota : la pile est restée HS plusiers mois avant changement. Comment reinitialiser ou arrêter ces pilotages intempestifs ??

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Si vous enlevez la pile, de la télécommande le store est t-il stable ? Si oui il, est possible que les contacts interne de la télécommande soit bloqué, ou défectueux.

    Bonjour Marc,
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique