Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande avec avertis ?

Je recherche une 2e télécommande pour une alarme Avertis (Tefal de Domissimo) avec 4 touches. On me propose une télécommande de même format avec 4 touches également , mais marquée "Tefal" seulement, et des inscriptions différentes sur le côté des touches: cette 2e télécommande sera-t-elle compatible avec mon alarme Avertis(Tefal de Domissimo) ? Voir les 2 fichiers: ci-contre ma télécommande; en dessous, celle qui m'est proposée.

jules
jules

jules

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vu le budget, essayez la télécommande qu'on vous propose, autrement il faudra aller au marché aux puces, chez des antiquaires ou faire appel à des archéologues.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Je vous informe que la gamme d'alarme TEFAL Domissimo, n'a pas pas été reprise pas SOMFY et qu'il n'y a pas de compatibilité entre les produits SOMFY de la gamme actuelle et les produit TEFAL Domissimo. Je ne pourrai pas vous confirmer la compatibilité entre ces deux télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page