Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande volet roulant centralis rts

Bonjour,
La commande centralis rts ne fonctionne plus correctement - pour permettre lamontée descentre il faut appuyer ht/bas/ht.. plusieurs fois pour permettre la montée ou descente
Merci de votre aide

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Comme l'indique Robert, il est possible que le problème vienne de la commande Centralis RTS, toutefois, il est aussi possible que ce dysfonctionnement soit dû au moteur.

    Avez-vous une autre Centralis sur un autre volet, par exemple, pour que vous puissiez l'enregistrer sur le volet vous posant soucis.
    Ensuite nous saurons exactement si le dysfonctionnement est lié au moteur ou à la commande.

    Bonne journée.

    Haut de page