Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème pour changement fin de course sur moteur garage Dexxo pro 800 rts

Bonjour,
Je souhaite changer la fin de course de ma porte de garage, nous avons fait une chape et il faut qu'elle s'arrete qq centimetres au dessus du point précédent. Sur la première porte pas de pb j'ai refait le reglage sans souci. Mais sur la seconde, je n'arrive pas à arriver sur les menus S1 et S2. J'ai l'impression que le bouton Set est inactif. Que puis je faire?
Merci

Laurent C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Sur votre écran, y a t-il un petit "." qui s'affiche entre le C et le 1?

    Si oui, les touches de programmation sont verrouillées, il va donc falloir les déverrouiller pour pouvoir faire la programmation.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,
    Avez vous fait l'essai d'appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de l’auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres.
    Refaire l'apprentissage (voir la notice page 5.)
    Le problème persiste t-il ?

    Laurent C.
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    C'était bien que les touches étaient verrouillées. Merci beaucoup pour le coup de pouce

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