Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pour changement fin de course sur moteur garage Dexxo pro 800 rts

Bonjour,
Je souhaite changer la fin de course de ma porte de garage, nous avons fait une chape et il faut qu'elle s'arrete qq centimetres au dessus du point précédent. Sur la première porte pas de pb j'ai refait le reglage sans souci. Mais sur la seconde, je n'arrive pas à arriver sur les menus S1 et S2. J'ai l'impression que le bouton Set est inactif. Que puis je faire?
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Sur votre écran, y a t-il un petit "." qui s'affiche entre le C et le 1?

    Si oui, les touches de programmation sont verrouillées, il va donc falloir les déverrouiller pour pouvoir faire la programmation.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,
    Avez vous fait l'essai d'appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de l’auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres.
    Refaire l'apprentissage (voir la notice page 5.)
    Le problème persiste t-il ?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'était bien que les touches étaient verrouillées. Merci beaucoup pour le coup de pouce

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique