Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème pour changement fin de course sur moteur garage Dexxo pro 800 rts

Bonjour,
Je souhaite changer la fin de course de ma porte de garage, nous avons fait une chape et il faut qu'elle s'arrete qq centimetres au dessus du point précédent. Sur la première porte pas de pb j'ai refait le reglage sans souci. Mais sur la seconde, je n'arrive pas à arriver sur les menus S1 et S2. J'ai l'impression que le bouton Set est inactif. Que puis je faire?
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Sur votre écran, y a t-il un petit "." qui s'affiche entre le C et le 1?

    Si oui, les touches de programmation sont verrouillées, il va donc falloir les déverrouiller pour pouvoir faire la programmation.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    Avez vous fait l'essai d'appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de l’auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres.
    Refaire l'apprentissage (voir la notice page 5.)
    Le problème persiste t-il ?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'était bien que les touches étaient verrouillées. Merci beaucoup pour le coup de pouce

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique