Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

box tahoma deja activé

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma offert par mon constructeur, celle ci a été apparemment deja active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

pierrick D.
pierrick D.

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    Bonjour Pierrick,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre Tahoma. Merci.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Pierrick,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour l'activation.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aviez vous activé votre compte lors de l'activation de votre box, en répondant au mail envoyé par Somfy ?

    pierrick D.
    pierrick D.

    pierrick D.

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    bonjour le numero pin est le : 0211-7640-1991.

    Bonjour Pierrick,

    La box a été désactivé, vous pourrez désormais l'enregistrer sur votre compte.

    Bonne journée.

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