Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès transmetteur

je n'ai pas de reconnaissance sur mon PC fixe du transmetteur afin de pouvoir créer un compte d'accès à distance...
Paramétrage effectué selon le TUTO somfy
adresse IP compris entre 201 et 240, box avec les ports ouverts etc....

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    Réponses

    Bonjour David,
    Quelle box avez vous ?

    bonsoir,

    LiveBox play de chez orange

    Malheureusement, toujours le même souci, pas de reconnaissance entre PC et Transmetteur. accès possible sur alarmesomfy.net pourtant...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Etes vous certain du port et du cordon RJ45 ?
    Si oui il est possible que le module IP de votre centrale soit en cause.

    bonjour,
    le transmetteur est bien reconnue par la LiveBox play et j'ai également accès au transmetteur pour modifier les paramètres. lorsque je débranche l'alim du transmetteur le "BIP" est bien présent...
    Alors oui peut-être que le module IP est défectueux. comment puis-je le contrôler? c'est pris en charge par le SAV? (produit acheté en 2012)

    Bonjour David,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    ok merci je vais attendre alors.

    Bonjour David,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que le paramétrage à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Pour information, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et pour rappel on peut uniquement créé qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer par mail, toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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