Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès transmetteur

je n'ai pas de reconnaissance sur mon PC fixe du transmetteur afin de pouvoir créer un compte d'accès à distance...
Paramétrage effectué selon le TUTO somfy
adresse IP compris entre 201 et 240, box avec les ports ouverts etc....

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    Sylvain C.
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    Bonjour David,
    Quelle box avez vous ?

    bonsoir,

    LiveBox play de chez orange

    Sylvain C.
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    Malheureusement, toujours le même souci, pas de reconnaissance entre PC et Transmetteur. accès possible sur alarmesomfy.net pourtant...

    Robert P.
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    Bonjour,
    Etes vous certain du port et du cordon RJ45 ?
    Si oui il est possible que le module IP de votre centrale soit en cause.

    bonjour,
    le transmetteur est bien reconnue par la LiveBox play et j'ai également accès au transmetteur pour modifier les paramètres. lorsque je débranche l'alim du transmetteur le "BIP" est bien présent...
    Alors oui peut-être que le module IP est défectueux. comment puis-je le contrôler? c'est pris en charge par le SAV? (produit acheté en 2012)

    Sylvain C.
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    Bonjour David,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    ok merci je vais attendre alors.

    Bonjour David,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que le paramétrage à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Pour information, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et pour rappel on peut uniquement créé qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer par mail, toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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