Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès transmetteur

je n'ai pas de reconnaissance sur mon PC fixe du transmetteur afin de pouvoir créer un compte d'accès à distance...
Paramétrage effectué selon le TUTO somfy
adresse IP compris entre 201 et 240, box avec les ports ouverts etc....

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Quelle box avez vous ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonsoir,

    LiveBox play de chez orange

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Malheureusement, toujours le même souci, pas de reconnaissance entre PC et Transmetteur. accès possible sur alarmesomfy.net pourtant...

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour,
    le transmetteur est bien reconnue par la LiveBox play et j'ai également accès au transmetteur pour modifier les paramètres. lorsque je débranche l'alim du transmetteur le "BIP" est bien présent...
    Alors oui peut-être que le module IP est défectueux. comment puis-je le contrôler? c'est pris en charge par le SAV? (produit acheté en 2012)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ok merci je vais attendre alors.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que le paramétrage à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Pour information, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et pour rappel on peut uniquement créé qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer par mail, toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page