Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces internet

Bonjour,
Pour installer mon alarme Protexiom, j'ai reparamétré ma box sfr en suivant la notice de somfy ...
Problème, je n'ai plus d'accès à Internet !
Au secours !!
NB : Ma box fonctionne bien puisque je peux téléphoner avec.

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous n'avez plus accès à Internet c'est que les paramètres ou raccordements de votre box FAI ne sont pas corrects.

    Haut de page