Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ou trouver le module gsm?

Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm.
Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm?
Est -il en option?
Merci pour votre aimable réponse.
Cdlt
André

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    Bonjour André,

    Je vous informe que le module GSM se trouve directement dans votre Centrale/Transmetteur, il s'agit du module de couleur bleue (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour André,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
    bonne journée.

    André M.
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    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir été "enduit" d' erreur par 1 tech.
    Par contre le service client m' a demandé de tout renvoyé et me remplace l' ensemble.
    Merci pour ta réponse ainsi que la photo.
    Cdlt
    André
    Ps: j' avais pourtant envoyé 1 photo au service tech.

    André M.
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    Re bjr Thomas!
    Pour votre gouverne;
    sachez que le tech contacté est celui d' 1 "revendeur" et non 1 "SOMFY"
    Cdlt et encore merci.
    André

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