Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Ou trouver le module gsm?

Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm.
Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm?
Est -il en option?
Merci pour votre aimable réponse.
Cdlt
André

André M.
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    Bonjour André,

    Je vous informe que le module GSM se trouve directement dans votre Centrale/Transmetteur, il s'agit du module de couleur bleue (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour André,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
    bonne journée.

    André M.
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    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir été "enduit" d' erreur par 1 tech.
    Par contre le service client m' a demandé de tout renvoyé et me remplace l' ensemble.
    Merci pour ta réponse ainsi que la photo.
    Cdlt
    André
    Ps: j' avais pourtant envoyé 1 photo au service tech.

    André M.
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    Re bjr Thomas!
    Pour votre gouverne;
    sachez que le tech contacté est celui d' 1 "revendeur" et non 1 "SOMFY"
    Cdlt et encore merci.
    André

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