Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces internet ?

Bonjour,
Le paramétrage de ma box sfr ne me permet plus d'avoir accès à internet.
Comment faire pour réinitialiser ma box pour revenir en arrière?
Existe t-il une notice ?
Comment faire quand on n'a plus accès à internet ??
Merci

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,
    Si vous parlez de votre box sfr il faudra voir avec votre fournisseur sfr.
    Si vous avez des difficultés avec la configuration pour une alarme, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique