Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problèmes avec protexoim 5?

EN VOULANT changer les piles, j'ai brisé les ergots de fixation d'un détecteur de mouvement et ceux du clavier mural. J'ai pu récupérer le boitier du detect mouvement. Hier après de long mois d'inactivité j'ai remis les piles dans la centrale/sirene et sirène ext, mais dès la mise en route par la télécommande, je n'ai plus les 3 bip de départ, et les sirènes se mettent en fonction immédiatement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Qu'est-il indiqué dans le journal des événements ?

    je n'ai pas de journal des événements

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Si l'alarme se déclenche immédiatement à la mise en route, cela signifie qu'un élément n'est pas refermé ou ouvert (peut-être le clavier ou détecteur) donc que la ou les languettes d'auto-protections ne sont pas enfoncées.

    Qu'indique le clavier?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique